(Courriels de diversion: <disciplineraient@polysyllabiques-decontenanceras.com> <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> )

Le lundi 28 mai 2007 à 22:32 +0200, fzulian@gmail.com a écrit :> Le Mon, May 28, 2007 at 10:15:18PM +0200, jeanmichel.123@free.fr écrivait :> > Bonjour,

Je je connais pas sidux, mais d'après distrowatch c'est une distribution
construite sur debian/sid et un fork de Kanotix. L'installation peut
sans doute se faire via fakeroot. Tout est expliqué sur le net, par
exemple en http://www.quebecos.com/modules/wiwimod/index.php?page=Java
+(Sun)+sous+Debian+et+Ubuntu

Tu peux l'installer directement depuis le .bin de Sun mais tu risques
alors d'avoir des problèmes lors des mises à jour. Il vaut mieux gérer
correctement tout ça via /etc/alternatives.
jpn