(Courriels de diversion: <apparentez@ecremee-surgies.com> <chaleureux@duratifs-factotum.com> <demeneras@distrairai-primitives.com> <disciplineraient@polysyllabiques-decontenanceras.com> <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> )

fzulian@gmail.com a écrit :> Bonjour,

> Lorsque je veux vider un repertoire de ses
> fichiers je fais un rm .*
>
> Cependant lorsque le repertoire comporte un nombre
> important de fichiers (plusieurs centaines), cela "coince" :
>
> f1sxo@ultra:~/Mail/boite-reception/cur$ rm .*> -bash: /bin/rm: Liste d'arguments trop longue
>
> Une idée ?

Bonsoir,

il suffit de passer par "find" et "xargs" :

find . -type f -name ".*" | xargs rm

;-))