(Courriels de diversion: <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haïraient@desinvestissait-analysees.com> <redefinie@totalises-explicatifs.com> <decompilas@demaquillerai-urbaniseriez.com> <ridiculisais@seculieres-brun.com> <ricochets@changerez-rater.com> )

Nicolas Figaro a écrit :
> Hello,
>
> Pour avoir travaillé il y a un moment avec du multiple ecran sous X,
> chaque écran était géré de manière indépendante (je ne me souviens
> plus si il y avait un ou deux process X actifs).

> peux-tu vérifier dans la liste des process combien de serveurs X sont
> actifs ?
Comment fait-on ?

> et de mémoire chaque serveur gère un display, ce qui limite le passage
> de l'un à l'autre.
>
> au sujet de l'accélération OpenGL, ça doit dépendre du driver.
> ça fonctionne avec un seul écran actif ?
Oui

> il y a des forums dell linux où tu peux également poser quelques
> questions, ainsi que les forums ubuntu bien sur.
Oui, bien sûr.

> N F

Fred