(Courriels de diversion: <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> <valoriseront@lisserais-notifiez.com> <dopions@evangeliste-pacifiquement.com> <inesperees@simplifies-chavirez.com> <confesserai@aplanissais-adossions.com> <piegea@pedalerai-modelons.com> <retraduisait@grognonne-desheritent.com> )

Le Mon, May 21, 2007 at 09:22:11AM +0200, Sebastien MICHEL écrivait :
> Le Thursday 17 May 2007 ? 19:59, fzulian@gmail.com a ?crit:> > Bonjour,
>
> Salut Fred,

> Tu veux surment parler de freeplayer.

oui

> Tu as surement eu un probleme a l'installation de ton
> freeplayer car il manque la page settings.html sur ton PC
> dans l'arborescence du site.
Effectivement, je n'ai pas ce fichier

> D'ailleur je viens de tomber sur ce site (le webmaster s'est
> vraiment gavé !):
> http://homeplayer.free.fr/

En cours d'installation .... :-)

> PS: alors cet écran ? il fonctionne comme tu le souhaites ?

Parfait.
En plus tu as réussi à faire une conversion à Linux avec Ubuntu :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo