(Courriels de diversion: <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> )

Bonjour,
Je suis en train de faire des essais pour la mise en ligne du site/wiki du CULTe, de façon à le faire avec le moins de dérangement possible.

Une méthode est indiquée sur le site de pmwiki, qui consiste à remplacer l'index original par un renvoi.

Avec quelques ajouts destinés à faciliter le débogage, ca donne ca (dans l'exemple initial il y avait uniquement la ligne php - les ###### sont des délimiteurs juste pour ce mail, ils n'existent pas dans le fichier):

############
essai de pmwiki par jdd
<?php chdir('pmwiki'); include_once('pmwiki.php');
###########

en fait, quend je lis cette page avec mon navigateur, rien ne se passe (je vous ai fait un copier coller du source vu du navigateur), en fait on voit ca:

###########
essai de pmwiki par jdd

lien direct

include ci-dessous:

et le lien direct envoir bien sur le wiki, donc de ce coté tout va bien.

c'est l'instruction php qui n'est pas exécutée.

j'ai exactement le même résultat sur mon serveur perso et sur savage, qui utilisent des versions très différentes d'apache (apache 2 chez moi, apache 1 sur savage)

que se passe-t-il, Ă  votre avis? php fonctionne impec, comme vous pouvez le voir par ailleur, puisque le wiki fonctionne, alors???

merci
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/