(Courriels de diversion: <aspergeais@sentant-additionnerez.com> <restructurations@faconnieres-cordiaux.com> <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> )

Le dimanche 13 mai 2007 11:31, cedric a écrit :

> il parle quelles langues stalman?
> espagnol et francais ca fait beaucoup pour un ionformaticen, surtout
> americain.........
Le français, je ne sais pas. Mais l'espagnol, j'avais ouï dire qu'il le
possédait. Confirmation ici (en espagnol justement):
http://bulma.net/body.phtml?nIdNoticia=2052

"Sí, sabe hablar en español. Las charlas en España las suele dar siempre en
español."

==> "Oui, il sait parler en espagnol. Les conférences en Espagne, il a
l'habitude de toujours les faire en espagnol."

Pour le français (audio):
http://www.france.fsfeurope.org/projects/gplv3/europe-gplv3-conference.fr.html
==>http://fsfeurope.org/projects/gplv3/fsfe-gplv3-richard-stallman.vorbis.ogg.torrent

Pour l'espagnol (audio):
http://laurel.datsi.fi.upm.es/~fsanchez/rms/

Dans les 2 langues, il a un fort accent US, mais on le comprend bien.

Salu2 (Au revoir :-) )
--
Claude Micouin mlnglst@free.fr            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html