(Courriels de diversion: <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> <assieraient@valoriseront-lisserais.com> <notifiez@dopions-evangeliste.com> )

Le nouveau site web du CULTe est loin d'être au point et fini, mais il me semble que nous arrivons à quelque chose qui peut être montré.

http://www.culte.org:8080/~jdd/pmwiki/

Beaucoup de choses (presque tout, en fait) peut encore être changé... et les suggestions sont bienvenues.

En particulier, quel contenu mettre dans la colonne de droite? en faut-il une? (remarquez qu'elle est "masquable").

J'ai mis en fond ce qui m'est tombé sous la main...

Mais ca me parait, en ce qui concerne la forme, une base de départ.

Sur le fond, la partie "Nous" est accessible (en écriture) à tous les membres du conseil - en fait à tous ceux qui ont à y écrire, même s'ils ne sont pas membres du conseil, et la partie "Vie de l'asso" à tous ceux qui ont suivi depuis le début et ont le mot de passe anti-spam

N'hésitez pas à intervenir

http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/