(Courriels de diversion: <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> <valoriseront@lisserais-notifiez.com> )

Sébastien Lamy wrote:
La question où est effectivement résolue.
La question quand reste en suspens.

http://www.culte.org:8080/~jdd/pmwiki/pmwiki.php?n=Rubriques.DatesDesR%e9unions

jdd a écrit :
Sébastien Lamy wrote:
Salut.
Ou et quand pourrai-je rencontrer CULTe dans le futur, afin de connaitre un peu votre asso, et voir si je peux être utile à qqchose.

Sébastien.

là?

http://www.culte.org:8080/~jdd/pmwiki/pmwiki.php?n=Officiel.O%f9NousTrouver

a bientôt

jdd

la prochaine réunion est annoncée sur la page de garde du wiki:

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier