(Courriels de diversion: <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> <assieraient@valoriseront-lisserais.com> <notifiez@dopions-evangeliste.com> <pacifiquement@inesperees-simplifies.com> )

Bonjour,

--- jdd <jdd@dodin.org> a Ă©crit :
> une debian pour une station ultra sun, ca se trouve
> oĂą (ou ca
> s'appelle comment, je ne vois pas de "sun" sur les
> sevrurs debian, Ă
> moins que "sparc" ce soir ca???)

Il existe deux types de stations Sun :

- des x86 (sur des modèles récents) ;
- des SPARCs (depuis le début et aujourd'hui encore).

SPARC est le nom du processeur utilisé dans ces
machines.

Ă€+

http://fr.answers.yahoo.com