(Courriels de diversion: <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> )

Bonjour,

j'essaie de configurer guppy sur mon serveur, mais ca ne se passe pas tout seul (je leur ai demandé de l'aide, c'est sans doute pas grave)

leur page de garde

http://www.freeguppy.org/index.php?lng=fr

vous en pensez quoi? j'ai trouvé ce lien sur la page framasoft, en première position

jdd

-- http://www.dodin.net Cécile, esthéticienne à Montpellier http://gourmandises.orangeblog.fr/