(Courriels de diversion: <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> <inclue@hurlantes-harcellerait.com> <etirent@singe-entre.com> <croisade@assieraient-valoriseront.com> <lisserais@notifiez-dopions.com> <evangeliste@pacifiquement-inesperees.com> <simplifies@chavirez-confesserai.com> <aplanissais@adossions-piegea.com> <pedalerai@modelons-retraduisait.com> )

jdd a écrit :
> tant pis si vous me cassez mon serveur :-))
>
> j'ai installé punBB sur ma machine, juste pour voir. Si vous voulez
> l'essayer:
>
> http://dodin.org/forum/
>
> ce _n'est pas_ un forum du CULTe, juste un site de test, pour quelques
> jours, rien de ce qui ira dessus ne sera conservé au-dela de
> l'expérience (je n'ai aucun usage d'un forum sur ma bécane)
je vais pas faire mumuse avec, j'ai le même de mon côté ;) mais je le
trouve vraiment léger et rapide, et surtout simple.
Après on peut lui rajouter des mods et des plugins m'enfin...
Côté sécurité, je n'ai pas vu de gros problèmes en parcourant rapidement
le site mère.
Si forum il y a, celui est vraiment bien.

Et je veux bien aider pour la mise-en-place/maintenance, si il y a
vraiment personne, même si je ne suis pas membre.
Mais pour convaincre un volontaire, c'est vraiment très très simple à
faire, rien de compliquer !!!!!!!!!!

--
cedric