(Courriels de diversion: <diffusez@bavardages-immuniseront.com> <redoublee@recoudrez-boulot.com> <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
Bonsoir

> Pour faire des mises à jour Mandriva, je commence avec la commande:
> "urpmi.update -a"...
> Après cette commande, j'aimerais via une autre commande, savoir
> (consulter) quel sont les paquets à mettre à jour.
man urpmq

> Qui peut me donner la ligne de commande?
urpmq --auto-select

> Merci,
De rien

> JM