(Courriels de diversion: <dissimilations@querelles-enerverons.com> <attribueraient@jalonnerent-degonflaient.com> <claviste@irreductibles-diffusez.com> <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> )

Le Sat, Mar 10, 2007 at 07:56:03PM +0100, zulian écrivait :
> Le Sun, Mar 04, 2007 at 07:49:14PM +0100, fzulian@gmail.com écrivait :> > Bonjour,

> Comme l'on dit chose promise chose due.
>
> Malheureusement j'ai oublié que le 10 mars était le jours du Carnaval à
> Colomiers. J'ai donc été bloqué par mes obligations familiales.
>
> La conf est donc reportée au 24 mars avec les petits gâteaux en plus.

Bon, pour me faire pardonner j'amenerai aussi les petits gateaux :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo