(Courriels de diversion: <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> <predominez@congediiez-infirmiez.com> )

Selon jeanmichel.123@free.fr:
> Bonjour,
>
> je viens d'acquérir une nouvelle machine.
>
> J'ai essayé 3 cederoms de boot qui fonctionnent normalement sur une autre
> machine.
>
> Dans chacun des trois cas, le début du cédérom est lu par le BIOS, chargé en
> mémoire, et exécuté.
> Ce début de cédérom demande le clavier et fait une autodétection du matériel,
> mais ne détecte pas automatiquement la présence d'un cédérom.
>
> Il s'agit d'un lecteur de cédérom de type DVD-RW-DL, a priori branché sur un
> bus
> [...]
salut,

je verrais 2 solutions : utiliser un système d'amorçage live capable de lancer
une image iso. Ou installer Sid à partir d'un live pourvu d'un noyau 2.6.20
Comme elle fait les deux, je te recommande deb-on-air sidux sur
http://clampin.free.fr/deb-on-air/

ciao.

Philippe