(Courriels de diversion: <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :

> Une fois tout compilé et installé la carte à fonctionné ....... 10 mns.
> Connection, scan des réseaux ...ect.
>
> Aprés cela le systéme s'est gelé. Au reboot : kernel panic !!

Y aurait-il un conflit avec ton ancien driver ?
Moi, j'ai finalement réussi à faire fonctionner ma RT61 dès le boot (sur
une Mandriva 2006), mais en modifiant /etc/modprobe.conf avec un
alias... Mais j'ai lu sur d'autres forums que certains avaient été
obligés de "blacklister" leur module d'avant... ça peut-être une piste ?

Pacomm