(Courriels de diversion: <querelles@enerverons-attribueraient.com> <jalonnerent@degonflaient-claviste.com> <irreductibles@diffusez-bavardages.com> <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> )

Selon "C.VANHOUTTE" <tx1138@gmail.com>:

> faire.*
>
> on va pas aller en justice pour un truc comme cela quand même je sais
> bien quand france on marche sur la tete
> et que la justice n'existe pas / plus mais là quand m^me cela
> n'arrivera pas trop de monde
> connaise le personnage ...hein !
>
> yoda
>

> --
> Debian Sarge Stable user 2.6.18-3-k7/Xorg 7.0.1 & KDE 3.5.5
> http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme
> http://gnutux.free.fr
> Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org

à la marge, et concrètement, je n'ai pas goût EN PLUS de ces tergiversations, à
recevoir en privé vos propos infâmants.

"Le personnage"