(Courriels de diversion: <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> <axees@garante-alienation.com> <predominez@congediiez-infirmiez.com> <recorrigees@ecourtees-poivra.com> <recure@flânaient-cannabis.com> )


HARANG Jean-Marc a Ă©crit :
Nicolas JULIEN wrote:
Et un coucou a Grompf, TTh, Jean-Marc, Cphil, Court-Jus et aux autres
barbus amateurs de Guinness.
\o/ salut toi
Pour repondre aux mails precedents: Non, cette asso n'est pas opaque,
oui il y a des lourdeurs dans son fonctionnement.

Alain VAILLANT's POWAAAAA
http://www.culte.org/listes/linux-31/2002-02/msg00430.html
mwarf pour la référence :)

je suis assez  d'accord avec Gronico...

et oui je confirme une fois de plus mon soutien à jdd, yoda, Patrick, Fred et au bureau, plus globalement aux gens qui font vivre l'asso en bossant tranquillement (ou pas, ca dépend, c'est parfois pénible parait-il). merci à eux pour tout l'energie depensée ...

Certes je n'ai pas toujours été d'accord. Oui, la proposition de créer un "Super chef de projet administratif" m'avait donné des boutons, comme à d'autres. Et là dessus, je n'ai pas changé d'avis. Je considère plutot que la meilleure facon de soutenir un projet c'est d'y participer pour mettre la main à la patte (je pense surtout à Biglux là ...) et c'est ce que fait jdd maintenant, on dirait que ca marche, chouette.

L'asso a le mérite d'exister et de fonctionner à peu près, pourvu que ca dure...Sans parler de promotion extérieure du LL, si déja elle peut acceuillir les gens qui découvrent Linux, qui ont besoin d'apprendre ou d'aide quand ils effacent leur table de partitions à grand coup de GPart (merci TestDisk), c'est déja beaucoup et c'est une aide inestimable ... Si en plus elle fournit une structure pour quelques projets internes et que ca aide d'autres assos (nos amis du PIC par exemple, avec le cablage des locaux et l'accès ADSL), c'est déja un sacré plus, allant au delà du Linux User Group classique ...

tu as oublié le barbu qui mine de rien bosse comme quatre il se reconnaîtra , son statut de guru font qu'il souhaite resté anonyme.
Il y a encore 2 ans ou plus nous n'avions rien pas de reseau pas trop de machine bref on faisait avec des bouts de ficelle, (c'est sûr nous n'avons des P4 3Ghz) mais apparemment peu de monde voient le travail fourni, c'est claire qu'il y a de la demande,(...) .


Ne pas oublier que nous avons pour la plupart des activités autre que les LL et l'OS libre dont il faut s'occuper aussi, les actions de communications sont tres lourdes à mettre en oeuvres le temps nous manque en majorité pour accomplir plus, mais bon c'est comme cela.

Chacun apporte sa pierre ou son caillou pour construire la route
vers notre liberté de choi concernat une autre philosophie de l'informatique autre que commercial.


le débutant perpetuel

--
Ce qui est possible avec le papier et d'autres supports traditionnels
doit continuer à l'être avec le numérique.
Debian Sarge Stable user 2.6.17-1-k7/Xorg 7.0.1 & KDE 3.5.5
http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme
Testing 2.6.17-1-k7 & xfce 4.2.2 # http://gnutux.free.fr
Il faut dire GNU/Linux :) # Membre du CULTe www.culte.org
---

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>