(Courriels de diversion: <claviste@irreductibles-diffusez.com> <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> )

Selon fzulian@gmail.com:
> Bonjour,
>
> la liste cultien-e-s, réservée aux discussions entre adhérents* du CULTe
> est désormais fonctionnelle.
>
> Cette liste est hébergée sur Ultra (Sun située dans la salle sécurisée de la
> maison des associations à Ramonville).
>
> Pour vous inscrire
> http://culte.hd.free.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/cultien-e-s
>
> Cette liste est co-gérée par Yoda et F1sxo
>

> * A jour de leurs cotisations
>
> --
> Frédéric Zulian
> f1sxo
> http://www.zulian.com/

Après les échanges incendiaires de messages sur linux-31 et votre invitation à
reporter ceux-ci vers une autre liste je constate que même par ce biais vous ne
voulez surtout pas dialoguer...
http://isotran.free.fr/culte/dialogue_zulian/

Cela ressemble fort à ces "démocrates" de façade, qui n'agréent au débat qu'avec
les personnes partageant leurs avis...

VOUS ÊTES LA HONTE DES ASSOS LOCALES ET DES PROMOTEURS DU LOGICIEL LIBRE !

Je continuerai donc à demander des clarifications :
- sur cette liste
- auprès de la municipalité où j'habite
- et *au-delà*, sous trois semaines, si aucune AG n'est convoquée par courrier
d'ici-là et si donc il se confirme que seuls des recours juridiques permettaient
d'en obtenir...

ciao.

Philippe