(Courriels de diversion: <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> )

> conclusion
> la roulante a ete vampirisée il n'y a plus qu'une machine dessus
> que fzulian a du reinstaller
> les autres machine où sont-elles passées ??
>
> !vous donnez des lecons à tout le monde mais vous etes un scateur de
> premiere et ceci depuis plusieurs années

...tiens au fait j'ai pas reçu le courrier annoncé il y a plusieurs
semaines...il s'est perdu ???
l'idée m'avait bien fait rigoler de la part de qui niait avoir trace de moi dans
le fichiers de l'asso.

Ce qui me conduit à répeter encore fois : tout à fait d'accord pour régler ma
cotisation :
- si sa durée de validité est claire et la même que pour tout autre adhérent
(2006-2007, 2007, 2007-2008, pour 6 mois seulement ???)
- si on me produit les comptes de l'association comme il se devrait.

 mettez vous à jour de votre
> cotisation et apres vous pourrez parler, vous êtes bien content de'avoir
> de ADSL payé par les autres membres , a part cela vous n'avez aucunes
> lecons à donner, si vous vous emmerdez la samedi allez dans un ciber
> café on verra si c'est gratuit pour les scateurs et inutil de jouer au
> débile quand vous voyez les autres membres de l'association le samedi
> comme c'est arrivée samedi dernier, vous ne désapointrez plus personne.
>
> Je rappel que cette personne n'est pas membre du CULTe
> veuillez excuser les propos tenus sur cette ML
>
> yoda

salut,

Je vois pas d'où tu tires toute cette histoire. J'ai pas dutout souvenir de ce à
quoi tu fais allusion et pas même de t'avoir vu le samedi 24 février !
D'autre part je répondais à un message au contenu niant sciemment ce qui s'était
effectivement passé.

quant à ton sentiment à l'égard des squatters, il ne t'honnore guère en regard
de la situation économique actuelle et en particulier su le plan du logement.

J'attend la convocation écrite d'une assemblée générale, pour le cas où une
dernière fois ne serait pas décidé d'organiser hors réunions ordinaire du samedi
une discussion la préparant.

L'avis du Secrétariat du CULTe sur ce point me paraît plus opportun que son
point de vue sur les mal logés ou mal connectés...

tchu

Philippe