(Courriels de diversion: <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> )

Bozo wrote:

servir ces "machines" que tu "mets-à-jour". Et c'est naturel de décider arbitrairement de mettre des étiquettes d'interdiction dans tous les coins et de fixer des câbles et des machines partagées sans demander à qui que ce soit, peut-être plus assidu, qui se sert du même matos si c'est ou non pratique ?

il y a très longtemps, la question avait été posée de savoir si le matériel de la roulante devait rester à poste fixe ou pas (moi je m'en fiche, je ne m'en sert pas). il avait été décidé de le laisser à, poste fixe. Frédéric est dans cette logique.

on peut la contester, pourquoi pas? mais défaire le travail des autres parce qu'on est pas d'accord sans même en parler avant (alors que Frédéric informe tout le monde régulièrement), c'est un peu gonflé.

en te voyant parler du PIC j'ai cru que le mail venait de Marc, mais le ton m'a étonné et j'ai lu jusqu'au bout. Tu parle au nom du PIC, Bozo, maintenant?

Donc je constate que "Tu taffes dans la logique absurde qui tient au CULTe de mode de fonctionnement actuel" que tu semble vouloir appliquer aussi au PIC.

donc on se conduit en adultes et on discute (à l'avance) de savoir comment on range le matériel ou on continue à faire l'enfant, car là ca commence à bien faire...

jdd

-- http://www.dodin.net Lucien Dodin, inventeur http://lucien.dodin.net/index.shtml