(Courriels de diversion: <claviste@irreductibles-diffusez.com> <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> )

Quoting Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com>:
> Merci Jean-Michel pour toutes ces précisions!
>
> Mais dis-moi... Toi qui est aussi informé, pourquoi pour pouvoir lire
> correctement ton message (sans des substitutions de caractères qui
> deviennent des points d'interrogations blanc au contour noir), je doit
> passer manuellement en encodage iso-8859-15 dans Thunderbird!
>
> (et même que dans le source du message je trouve: charset=UTF-8, qui ne
> correspond pas au contenu) bizarre, non?
>
> JM

J'ai ce problème à chaque fois que je répond à un couriel UTF-8, avec le webmail
de free.

Pendant un moment, je pensais que free finirait par résoudre ce problème.
La meilleure solution serait peut-être tous simplement d'utiliser un autre
webmail, mais lequel?
Quels sont les webmails qui gèrent les messages UTF-8?

Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.