(Courriels de diversion: <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> )

Le jour de mon rendez-vous avec France-Télécom, j'avais emmené mon appareil photo. Je viens seulement de mettre les images en ligne:

http://media.dodin.free.fr/galerie_photo_web/public/2006/20060927/index.shtml

bien sûr, c'est en semaine, c'est vide :-)
jdd
--
http://www.dodin.net
Le manuel d'optique de Lucien Dodin