(Courriels de diversion: <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> <cannabis@bigoudis-pourrions.com> )

Je devais recevoir la SUSE 10.2 en français à la librairie des lois.
Restant sans réponse de son patron, Mr Chouraqui, je l'ai joint au
téléphone aujourd'hui. Or il ne fait plus La SUSE, car Novell met sur
le marché une SUSE en français, mais dont les livres joints restent en
anglais.

Même si je préférerais avoir ces livres en français, j'aime assez la
SUSE pour lui rester fidèle, mais je ne sais pas où la trouver.
Je ne suis pas très chaud pour la commander aux Etats-Unis.
Jean-Daniel a-t-il des solutions pour que je puisse la commander en
France.

Merci d'avance

P.S. j'adresse ce mail également au CULTe au cas où il n'arriverait
pas à JDD (adresse non valide, protection du mail, etc... !).

Je profite de l'occasion pour saluer les amis du CULTe, je pense
d'ailleurs passer prochainement à une réunion du samedi.

Ne sachant plus si on peut continuer à dire A+, je me contenterai d'un
"Bien cordialement à tous".

--
Georges Favre
Domaine de Michaud