(Courriels de diversion: <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Bonjour,

> Peut-être pour la compatibilité avec les noms DOS (8+3)

Compatible avec le DOS peut-être, mais ne vaudrait-il pas mieux être
compatible avec windows?