(Courriels de diversion: <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> <congediiez@infirmiez-recorrigees.com> )

Selon jdd <jdd@dodin.org>:

> je n'ai pas vu beaucoup d'autres réponse que la mienne (pour). Si on
> est que tous les deux, on pourra jouer à bataille, si laurent vient,
> peut-être à la belotte :-)
>
> jdd
>
> --
> http://www.dodin.net

Bonjour,

Et bien en dépit de son bref passage, j'ai pu discuter avec Patrick Labatut
samedi en début d'après-midi et en vertu de son emploi du temps chargé cette
première partie de février (les 12 et 19 proposés) nous nous étions accordés sur
le principe d'une première réunion de volontaires le lundi 26 février à 20h30 à
la maison des assos...
...sauf que c'est un soir où se tient une réunion du PIC, ce qui reporterait au
*lundi 5 mars* une discussion où il pourrait être présent.

Mais rien n'exclue des discussions d'ici là avec qui se sentirait mobilisé ; vu
la somme des questions et du travail en suspens...pour ce qui concerne les
points précis que j'ai vite fait évoqué avec Patrick je prépare un message
structuré pour cette liste, sinon le nombre de problèmes posés sera ingérable.

En gros je parle de renégocier le contrat associatif et donc de mener à bien la
transformation du CULTe en quelque chose de démocratique et transparent qui
sache mieux où ses adhérents veulent aller et n'aille pas où ils ne veulent pas
sans le savoir...des précisions bientôt disais-je.

@+

Philippe Masson
jtBozo