(Courriels de diversion: <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> )

Le dimanche 11 février 2007 à 09:10 +0100, jdd a écrit :
> Bonjour,
> J'ai trois fichiers sans extension dont le début est:
>
> ..MMXPR3.A.ADC..
>
> à vue de nez ca devrait être des images, mais jpg, png, bmp, tif, pdf
> ne donnent rien
>
> tailles: 164ko, 1.3Mo
>
> une idée?
> merci
> jdd

Célèbre sous Google : c'est un fichier quark Xpress sur Mac
jpn