(Courriels de diversion: <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> )

jdd a écrit :
> Bonjour,
> J'ai trois fichiers sans extension dont le début est:
>
> ..MMXPR3.A.ADC..
>
> à vue de nez ca devrait être des images, mais jpg, png, bmp, tif, pdf ne
> donnent rien
>
> tailles: 164ko, 1.3Mo
>
> une idée?
> merci
> jdd
Bonjour,

Utilise la commande "file ton_fichier" pour savoir le type de ton fichier.
;-)