(Courriels de diversion: <diffusez@bavardages-immuniseront.com> <redoublee@recoudrez-boulot.com> <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> )

Bozo a écrit :
> j'ai posté trois messages le 9/02/2007 sur la liste et deux seuls sont
> arrivés dans ma boîte mail ; pourtant ils sont tous trois en archives,
>
> celui-ci na semble-il pas été distribué :
>
> http://www.culte.org/listes/linux-31/2007-02/msg00029.html
j'ai bien reçu celui-ci, personnellement.

--
cedric