(Courriels de diversion: <jalonnerent@degonflaient-claviste.com> <irreductibles@diffusez-bavardages.com> <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> )

Oi,

Kicéki aurait la bande passante et la liaison pour télécharger ces images là :

http://cdimage.debian.org/cdimage/weekly-builds/i386/iso-dvd/

...par ce biais ou en Torrent.

...et les apporter un samedi au CULTe sur un dur quelconque... ?

Cela me semble faire partie de la collections des images à avoir sur place ;
je commence à en avoir un bon échantillonnage (de distros) dispos ; avis à
ceux-ce qui en veulent (slackware, sarge, opensuze, mandriva, ubuntu, knoppix,
etc...), j'apporte systématiquement le dur sur lesquel elles sont les samedis ;
manquent surtout ces Debian Testing, les distribs pour processeurs 64 bits et
aussi les BSD (le reste devrait être à jour pour le moment)...même invitation a
qui peut laisser une machine tourner pour y procéder.

Merci d'avance

Philippe
ChtBozo