(Courriels de diversion: <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> <feuillettes@rendez-lutterez.com> )

Le Thu, Feb 08, 2007 at 06:44:38PM +0100, gentilcon@free.fr écrivait :> Selon fzulian@gmail.com:>

> Mais si mais si....

Je n'ai pas de  Philippe Masson dans la liste des adhérents du CULTe.
Ni sur les années précédente non plus. J'ai vérifié jusqu'en 2004.

--
Frédéric Zulian
f1sxo