(Courriels de diversion: <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> <analysees@redefinie-totalises.com> )

JDD c' est pour tes "cours" sur Linux ?
"ton" ip tu n' en es pas propriétaire, c' est une ip appartenant à (au domaine
de) Free.

par contre tu es propriétaire de ton nom de domaine :

Admin Name:Jean-Daniel Dodin
Admin Street1:22 rue Maryse Bastie
Registrant City:Cugnaux
Registrant State/Province: