(Courriels de diversion: <factotum@demeneras-distrairai.com> <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> )

j'ai un besoin urgent de dvd vierges.

y a-t-il une commande en cours? (nierle ou autre)

sinon je commande en général chez www.nierle.de des

* dvd ref 2479 (dvd-r, 8x, pas cher, jamais de problème, jaunes)
* cd -r ref 2522 80/700 également très bons

mais je suis ouvert aux conseils. je préfèrerai ne pas commander 50 références, manière de faire simple

jdd

NB: il y en a de très bon marché, mais bleus foncé, pour légender c'est pas top - ou des chers (35€ les 100) - mes essais n'ont pas montré de différence

-- http://www.dodin.net Votez pour nous, merci - vote for us, thanks :-) http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Magic-Alliance/