(Courriels de diversion: <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> )

Cedric a écrit :
Cédric a écrit :
On 1/15/07, jdd <jdd@dodin.org> wrote:
jdd wrote:

> il y avait réunion samedi dernier et la prochaine doit être samedi
> prochain, tu y es bien venu :-)
> jdd

samedi prochain dans 15 jours, donc le 27 :-)

bonjour !

alors ce sera en février pour moi, étant donné que le 27/28 je suis à
Montpellier ;)
j'essaierai d'ici-là de préparer la machine au mieux, et si y'a une
occasion de la faire passer avant, on verra;

merci !

Ok pour moi pour faire la reception et la mise en condition en live en fevrier pendant une reunion (y'a pas d'urgence non plus et j'ai de quoi ne pas m'ennuyer avec un AS2K1 a mettre en route). Il faut juste penser a bien se synchroniser sur la date de la reunion. Comme ca on fera l'explication des sunneries logicielles et materielles sur place et accessoirement des debiâneries si il y a lieu (y'a aussi moyen d'y coller une ubuntu server edition mais ca risque de coincer avec les intégristes de la licence libre... et il va falloir apprendre a tirer sur la languette du flamby(tm) de cette distribution). :o)

Desolé pour le retard a l'allumage... le soir je decompresse façon plantigrade mal léché et le jour je n'ai acces a la liste qu'en lecture. :)

a+