(Courriels de diversion: <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> <suintant@concerto-devoyee.com> <remontrerait@accouplerons-reevaluerions.com> <impulsivement@intriquer-chicaneront.com> )

cedric lacrambe wrote:

en fait je voulais surtout savoir si quelqu'un avait acheté un tuner tnt sur
Toulouse et avait réussi a le faire fonctionner sous linux.

J'ai trouvé par hasard un tel tuner chez Geant sur l'A20 à
30 € en solde. Je l'ai pris par curiosité. Marche pas sous Win
(pas insisté). Nickel sous Linux avec Kaffeine par exemple !
La réception est inexistante dans ma maison avec l'antenne
fournie. Elle est plutôt bonne avec l'antenne rateau qui est
sur mon toit (meilleure que mon récepteur de salon, bas de
gamme au demeurant).

--
Emmanuel Chaput, Maître de Conférences - Dépt Télécom & Réseau, ENSEEIHT
Equipe Ingénierie Réseaux et Télécommunications                IRIT-CNRS