(Courriels de diversion: <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> )

smokaz a Ă©crit :

mes questions sont elles dérangeantes pour que personne me réponde ? :(

ooooups pardon

j'avais laissé ce soin à quelqu'un du bureau mais il semble qu'il y ait un oubli.

bon, non vos questions ne sont pas dérengeantes, je vous rassure de suite. donc en vrac et pour faire vite :

* oui les réunions sont ouvertes à tous. Nul besoin de prendre la cotisation pour assister aux réunions. Vous êtes tout à fait libre de le faire plus tard si vous trouvez votre compte dans l'association et si vous souhaitez la soutenir.

* oui il y en a une samedi 14/01 (maison des associations à 14H, voir le plan d'accès sur http://www.culte.org/reunions/#plans . En général elles se terminent à 18H. Hors conférence c'est un peu la cathédrale et le bazar, en fonction des occupations de chacun et des différents projets en cours. Préséentez-vous, quelqu'un vous aidera forcement ou vous redirigera vers la bonne personne si nécessaire...

Pour ce qui est du projet Biglux, je ne peux pas trop vous répondre, désolé, de peur de répondre à côté.

voila voila,

bienvenue en tout cas,

--
batou aka jean-marc