(Courriels de diversion: <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> )

Le jeudi 11 janvier 2007 à 22:05 +0100, f1sxo@ref-union.org a écrit :> Bonjour,

> Le nouveau littre est fourni sous Linux dans un fichier au format dmg.
>
> Comment faire pour le transformer en rpm voir en .deb directement ?

bonjour,

t'es allé voir http://baghira.sourceforge.net/dmg.htm ?

En gros les .dmg sont des images disque dans le monde mac, j'ai pas
l'habitude mais je crois qu'on peut les monter en utilisant le type
hfs. Bien sûr si ta ressource contient du soft compilé tu vas avoir des
problèmes...
jpn