(Courriels de diversion: <devoreuse@evoquerais-commotion.com> <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> )

Actuellement, je ne peux pas upgrader le Solaris car nous avons toute la GPAO
mais nous sommes en plein changement de logiciel! Et le mise à jour sur Solaris,
il m'a planté un jour... et avec le messagerie, du coups je ne touche plus...

Par contre, lorsqu'on aura migrer, je pense mettre à jour tout ça ! et c'est
même indispensable à mon avis...

(malheureusemment mon e450 n'a qu'un seul processeur) car à l'époque il y avait
que 10 utilisateurs ^^ lol

Merci en tout cas pour vos réponses rapides!