(Courriels de diversion: <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> )

Salut garçon !
La dernière version du flash player est la 9. J'ai cru comprendre qu'il y en
avait une version pour nunux, mais qu'elle était assez foireuse. Moi, ça me
fatigue de courrir toujours après les dernières versions, je préfère attendre
au bar qu'elles soient dispos; donc je ne l'ai pas essayée, je peux pas dire
si ça marche bien ou non; cependant je me retrouve dans la mouise quand je
veux aller sur des sites qui demande la version 9; m'enfin, c'est pas bien
grave, j'arrive à m'en passer.
D'ailleurs, je crois bien qu'il y a certains membres du culte qui ont installé
cette version 9 (ils courent vite, eux), ils te diront si ça roule avec.
Certains puristes disent le flash ça pue, alors on se bouche le nez, mais on
peut rêver d'un monde meilleur où ça sera libre, voir agir ?
Un des principal désavantage je pense, c'est qu'il n'existe pas de player pour
d'autres plates formes que doze, mac, et linux. Va trouver un player pour un
zaurus ou du solaris, uniformisation, uniformisation....
Sinon, il existe un projet de player libre : gnash :
http://www.gnu.org/software/gnash/
mais il est pseudo compatible avec la version officielle number 7.
Et encore une fois, un ptit lien vers des projets flash libres :
http://osflash.org/
Bonne santé à tous.
Blaise