(Courriels de diversion: <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> )

jdd a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,
> je me heurte à un problème curieux.
>
> j'essaie de voir cette video:
>
> http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1677944340
>

> avec Mozilla. on me dit que ma version de flsh est trop vieille.
> Pourtant c'est la dernière disponible (pour Linux, au moins), la 7, et
> d'ailleurs le about:plugins me le confirme
La dernière (en bêta) c'est la 9 (adobe ayant fait l'impasse sur la 8
pour GNUU/Linux) :
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer9.html

> avec le même mozilla, mais sous windows, la video passe.
As-tu fais la même vérif (about:plugins) sous Windows ?