(Courriels de diversion: <bissextiles@dissimilations-querelles.com> <enerverons@attribueraient-jalonnerent.com> <degonflaient@claviste-irreductibles.com> <diffusez@bavardages-immuniseront.com> <redoublee@recoudrez-boulot.com> <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> )

Le dimanche 31 décembre 2006 21:27, C.VANHOUTTE a écrit :
> [...]
y a effectivement une install en cours, sur la plus petite machine, la 350
mhz.
pour le reste je ne sais pas

> Bes que l'on a le dos tourné on se fait couper les c...
> MDV c lourd et c pas libre à 100%
>

> yoda

c' est une cooker 100% free qui sera installée.
y aura même pas un seul firmware proprio, du 100% libre ...
troll aussi : regarde ta debian je suis sûr que tu as un tas de firmwares
proprio, et peut être même des drivers genre nvidia, et un tit googleearth,
ou autre logiciel...
quant à la lourdeur, tu constatera par toi même plus tard

ps : pour ce qui est du fait que la version soit une cooker, donc version de
développement non stable, je m' occuperai de finir l install pour avoir une
machine stable avec les applis qui ont été demandées dessus, pour son
objectif d' utilisation.
le bureau sera Xfce.

cordialement

Bonne Année à toutes et tous