(Courriels de diversion: <evoquerais@commotion-preoccupant.com> <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> )

Bonjour,

En raison de l'upgrade du réseau du Culte, la conf initialement prévue le
2 décembre est reportée au samedi 16 décembre.

A +

--
Frédéric Zulian
f1sxo