(Courriels de diversion: <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> )

Le Sun, Nov 26, 2006 at 10:03:09AM +0100, jdd écrivait :

> je pense que c'est déconseillé pour des raisons de sécurité.
> Si pour une raison quelconque le secteur venait toucher le
> réseau, oûtre que ca ferait griller les ordinateurs ca
> pourrait faire griller les opérateurs :-(
>
> jdd

Autre problème, le "secteur" est un courant alternatif générant une
multitude d'harmoniques à partir du 50 hz.

La seule solution serait un blindage de qualité correctement relié à la terre.

--
Frédéric Zulian
f1sxo