(Courriels de diversion: <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> )

Bonsoir,

Ben, je crois que je vais refaire la réinstallation du système car, j'ai
totalement de-installé xorg, xfree86 et même x11-common avec leurs
dépendances respectives, et quand je réinstalle xserver-xorg, le
problème est toujours présent!

Le truc est, que les méthodes me manquent pour arriver à bout de ce
problème.

Question: quelle méthode utiliser pour trouver les paquets en conflit?

JM