(Courriels de diversion: <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> )

Nicolas JULIEN wrote:
je dirais 10-15Go en / et le reste en /home.

Oui mais non. ça coule de source qu'il faut séparer [home] le truc c'est que je veux éviter d'avoir à refaire une install (dans la mesure du possible) à part le fait que /usr est bourré à craquer, donc impossible d'installer un nouveau truc sans faire de la place, l'install est correcte.

Je vais donc faire comme j'ai prévu.