(Courriels de diversion: <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> )

Le vendredi 17 novembre 2006 13:56, PeterPan31 a écrit :
> bonjour à tous ,
>
> Je rebondis en vous apportant cet url quasi exhaustif (que j'avais donné à
> yoda) :
> http://www.divx-compare.com/section-1-lecteurs-divx.htm?ogg=1&sort=price
>
> a+
> pierre

Merci JDD de l' info, moi ça m' intéresse !
et merci à peterpan du lien, un bookmark de plus

/troll ça lit le mkv ? /troll ;)