(Courriels de diversion: <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> )

Bonjour,

jdd a écrit :
> Intermarché met en vente le mardi 21 prochain un lecteur de salon
> divx/dvd qui lit des tonnes de choses, mais en particulier le format "ogg"

Quand tu dis divx... Il lit aussi le xvid?

Car le divx, j'en ai à peut près rien à péter!

JM