(Courriels de diversion: <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> )

Message pour   emmanuelbeaussart, qui traine sur notre serveur depuis presque
presque 15 jours. Et Emmanuel n'  a pas relevé son "courrier" local
N' ayant pas son adresse mail mais sachant qu' il suit la liste de diffusion
ici, je me permet ce petit mail "tournant"
->La liste, merci de bien vouloir accepter mes esxuses

plop
oui un imprévue m' a fait partir au soleil d' Airège, je n' ai pas pu aller à
ramonville hier, désolé

tu fait bien d' écrire, si tu veux, je dois pouvoir chez toi, ce qui t'
éviterai 15 jours d' attente, un nouveau transport de pc et tout...
bon si je me déplace, ça sera pas pour faire une simple install de base, mais
bien pour peaufiner au mieux de ce qu' il m' est possible de faire.
(optimisation hardware, on vire le bordel des /tmp vers une seule partoche
cohérente, partitionnement aux petits onions, sécurisation de l' ensemble,
kernel aux petits onions, serveurs de mails, le dernier NuFW & netfilter
configurés en détails et intégré, etc etc etc, tes demandes précises,...)
Donc faudrait prévoir du temps. A priori, sauf changement, je pourrai être
dispo tout cette semaine.

tiens moi au jus

--> ça reste valable