(Courriels de diversion: <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> )

Le mardi 7 novembre 2006 14:17, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai besoin (pour raison de mise à jour) de sauvé (image) le contenu
> d'une partition ext3.
>
> Les contraintes sont:
> -Le contenu de la partition fait environ 50Go
> -Le disque de sauvegarde est formaté Fat32 (donc taille max des fichiers
> 2 ou 4Go [un truc dans le genre])
> -La sauvegarde doit se faire au travers d'un réseau samba
>
> Pour réaliser cela, j'ai pensé à un live CD et à la commande dd.
>
> Comment réaliser cela?
>
> Se qui me pose le plus de problèmes, c'est de morceler automatiquement
> [...]
La commande "dump" fait ça nativement, elle permet en outre de compresser les
fichiers générés.
@+

Thierry