(Courriels de diversion: <chasserais@enfouie-revaloriserez.com> <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai besoin (pour raison de mise à jour) de sauvé (image) le contenu
> d'une partition ext3.
>
> Les contraintes sont:
> -Le contenu de la partition fait environ 50Go
> -Le disque de sauvegarde est formaté Fat32 (donc taille max des fichiers
> 2 ou 4Go [un truc dans le genre])
> -La sauvegarde doit se faire au travers d'un réseau samba
>
> Pour réaliser cela, j'ai pensé à un live CD et à la commande dd.
>
> Comment réaliser cela?
>
> Se qui me pose le plus de problèmes, c'est de morceler automatiquement
> [...]
Salut,

Partimage (http://www.partimage.org/Index.fr.html) :
- support du réseau
- possibilité de "spliter" l'image  (taille à définir)
- utilise "dd" via "gzip" (ou bzip2)
- prend en charge moult système de fichiers
- inclus dans SystemRescueCD (http://www.sysresccd.org/Page_Principale)

;-))