(Courriels de diversion: <vise@deshonorent-quarantaine.com> <resolus@exaspereriez-bottes.com> <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> )

gflx <gflx@wanadoo.fr> a dit:

Nos trois PC fonctionnent bien et se connectent à l'Internet sans
problèmes de 7 heures du matin à 20 heures du soir. Le reste du temps
également tant qu'il ne s'agit pas de connexion internet.

Salut,

dans les options de ton routeur (si il y en a, je ne le connais pas personnellement) peux tu restreindre les heures de fonctionnement?
J'ai cette option possible dans mon linksys WRT54G, et a mon avis ton pb ressemble a ca.
Je peux restreindre l'acces au net d'une heure à une autre... plein de trucs marrant que je n'utilise surtout pas :)

Si tu en a une, regarde dans l'interface web du routeur, farfouille un peu.
Je vais voir si je trouve un manuel de ta babasse.

Apluche